Abbaye de la Bussière

Restaurant

Abbaye de La Bussière, à la Bussière sur Ouche: le Chef Guillaume Royer, Meilleur Ouvrier de France 2015, vous invite à déguster une cuisine de saison revisitant le terroir bourguignon et dont elle conserve les principes fondamentaux : générosité et goût.

La région inspire en effet continuellement le Chef, que ce soit sur les étals des marchés locaux ou chez ses fournisseurs sélectionnés rigoureusement.

Les plats se laissent ainsi guider de coups de cœur en rencontres. Le produit, par ses qualités tant gustatives que visuelles, inspire la réalisation de chaque plat.

La carte évolue sans cesse, privilégiant tel ou tel produit : du topinambour du potager à l’araignée de mer, en passant par le pigeonneau de Bresse, chaque mets du moment est sublimé à travers une composition savamment imaginée.

Le tout s’accompagne d’un verre de vin soigneusement choisi pour accompagner parfaitement votre menu.

 logo-relais
Voir le site

Devenez partenaire

Catégorie 1 iso-3632

Le Safran des Aulnes, récolte 2016 est conforme à la catégorie 1 de la norme ISO 3632-2. Il se classe parmi les meilleurs du marché. Le classement en catégorie est obtenu après analyse du taux d'humidité et de la teneur en crocine, picrocrocine et safranal (voir document Rapport d'analyse)